Dacia choisit heaven pour mettre au point sa stratégie social media !

En 2021, la marque Dacia fait peau neuve ! En effet, après un changement d’identité visuelle et de logo en juin dernier, elle met désormais au point sa stratégie social media. Et pour cela, le constructeur automobile roumain a choisi l’agence de publicité heaven !

Cette dernière, spécialisée dans les nouveaux comportements digitaux et sociaux, va encadrer et piloter efficacement le projet. D’ailleurs, pour concevoir et orchestrer l’ensemble des productions Social Media de Dacia, les équipes heaven vont mettre en place une Content Factory.

publicité


A propos de ce projet, Arthur Kannas et Sophie Noël, les dirigeants de heaven, ont déclaré : Nous sommes particulièrement honorés de pouvoir accompagner Dacia dans ce virage stratégique, au tout début de cette nouvelle histoire. Les talents de l’agence sont d’ores et déjà mobilisés auprès de Dacia qui, avec cette nouvelle plateforme de marque, nous offre un champ des possibles d’une grande modernité, particulièrement en phase avec les codes et usages du Social Media”.

 

Crédit Photo : Jesse Huisman / Unspalsh
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...