Curius crée un pôle communication dédié au déploiement de marque

Curius crée un pôle communication dédié au déploiement de marque

curius-nouveau-pole

L’agence créative indépendante Curius qui a remporté récemment deux nouveaux clients suite à des compétitions en design (Toutelanutrition et Digital Native Group), lance un pôle communication dédié au déploiement de marque, en prolongement de son expertise en design de marque.

Un changement d’identité traduit un nouvel élan pour une entreprise. Son succès tient notamment à l’application d’une stratégie d’activation sur-mesure, qui a pour objectif de porter le changement, d’implanter la marque dans son environnement et la faire perdurer. Pour accompagner ses clients dans le déploiement de marque, Curius crée un pôle communication, mêlant conseil, stratégie et création, et assure un continuum entre la stratégie de l’entreprise à moyen et long terme et « l’opérationnalité » de la marque.

publicité

Annonce par JPC Network


Connecter les publics pour créer des marques engageantes

Le nouveau pôle accompagne les marques dans leurs actions en communication interne et externe, et dans toutes les dimensions de la marque. Du lancement de la nouvelle identité, relations presse, social media, conseil en organisation d’événements, workshop/formation jusqu’aux cahier d’idées d’activations off et online. Au-delà des signes et des codes de marque, le pôle communication de Curius a pour objectif d’amplifier la proposition de valeur de ses clients et de rendre les marques plus engagées et engageantes.

 

Quand le design de marque va plus loin que l’exercice graphique

Aux côtés de Pascal Viguier, Fondateur & CEO de Curius, ce pôle sera piloté par Emilie Seid, Directrice de la communication. En tant que garante de l’image de marque, de sa visibilité, et de la cohérence de ses valeurs, elle sélectionnera une équipe de talents pluridisciplinaires, en fonction des besoins de chaque projet.

Vous aimerez aussi...

femme-planche-surf-vagues

La marque de bière Corona lance son studio et sa première série originale

Pas facile de porter le même nom qu’une pandémie mondiale ! Pourtant la marque de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”