Les Croustimecs de Croustipate veulent régaler les Millennials avec Steve


Manger simple et bien ! C’est le credo que défendent les Millennials. Croustipate compte bien les satisfaire avec leur pâte à dérouler.
Pour présenter son large panel de pâtes prêtes à l’emploi, la marque et l’agence Steve misent sur une campagne appétissante. Dans « Les Croustimecs de Croustipate », des hommes, aussi craquants que les pâtes, déroulent, pétrissent et dévoilent leurs recettes fétiches avec humour.
Au total, 12 films seront dévoilés tout au long de l’année mettant à chaque fois en scène un Croustimec. L’occasion de découvrir des techniques de cuisine aussi efficaces qu’invraisemblables. Une prise de parole 100 % social media !
Le concept s’inspire directement de la pop-culture. Une rencontre entre le culte de l’esthétique illustré sur les calendriers des Dieux du Stade et l’humour farfelu des recettes Pompettes.
Après avoir revu son identité visuelle, mis en place de nouveaux emballages en carton recyclables et revendiqué sa spécificité « made in France », Croustipate mise donc sur ce nouveau positionnement.  
 

 
 

 
 

 
 

 
 

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...