Creustel, le compte Instagram qui parodie les films cultes version Covid-19

Encore une preuve de créativité pendant le confinement dû au Covid-19 ! Si ce nom ne vous dit rien, Creustel est en compte Instagram qui cartonne ! Il regroupe des parodies de films cultes, version Coronavirus. 

L’utilisation des réseaux sociaux a rarement été aussi forte que pendant cette période de confinement. Pour occuper ses journées, un couple de comédiens se lancent dans la réalisation de parodies. Une façon innovante de se couper quelques instants de la dure actualité. 

Creustel D’où sort ce nom ? C’est le simple résultat de la contraction du nom des deux protagonistes : Marions Cresvaux et Julien Pestel. Ensemble, ils reprennent les plus grands succès du cinéma. Le Parrain, Mission Impossible, Le Silence des Agneaux ou bien encore A Star is Born, tout est adapté au Coronavirus. 

Pour divertir tout en faisant passer des messages, les acteurs orientent les doublages vers les mesures de sécurité ou les recommandations d’hygiène. Un peu d’humour 100 % french touch ! 

 

Vous aimerez aussi...

So Good, le dernier média So Press, dévoile une campagne éloquente

So Press&Ulule collaborent avec BETC Paris et dévoilent des affiches percutantes et éloquentes pour présenter So Press, le "magazine pour un nouveau monde".

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”