Une créatrice tricote des masques à la langue bien pendue

Par Camille André

4 mai 2020

masque laine tricot

Qui a dit que les masques faciaux devaient être tristes et ennuyants ? La créatrice islandaise ýrúrarí jóhannsdóttir met ses compétences en tricots pour réaliser des masques à la langue bien pendue ! En plus d’être originaux, ces masques représentent des montres pour effrayer les gens et respecter les distances de sécurité.
À l’origine, la créatrice confectionne des pulls avec des bouches étranges sur le dos, la poitrine, les manches… Elle adapte donc sa « signature » à la situation sanitaire. Ces modèles présentent des bouches extraterrestres avec des langues de serpents ou motifs particuliers. Elle utilise cette inspiration pour créer des gants du même style.

À découvrir sur JUPDLC




Mais, devant l’emballement pour sa collection, ýrúrarí a précisé qu’aucun modèle n’est à vendre ou à utiliser en public. C’est simplement des articles qui visent à encourager la créativité tout en soutenant la distanciation sociale.
https://www.instagram.com/p/B_dL2_Ggoul/
 
https://www.instagram.com/p/B-4JbBOABY5/
 
https://www.instagram.com/p/B-cGFFhgWj7/
 

Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
* indique "obligatoire"

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site.