Creative Breaks : Profitez du confinement pour améliorer votre book !

La période est toute particulière. Tous confinés, tous en quarantaine, tous en télétravail. Le temps devient une notion bien différente de celle que nous connaissons et notre rapport à lui change. L’idée n’est plus tellement d’en gagner mais plutôt, de le mettre à disposition de ceux qui en ont besoin.

C’est autour de cette réflexion que chez Dare.Win, les équipes ont décidé de mettre à profit ce temps pour les créatifs. A l’initiative des deux Directeurs de création, Fabienne Fiorucci et Damien Foui, l’agence lance donc dès aujourd’hui, mercredi 25 mars et jusqu’au 1er avril, les Creative Breaks !

 

L’idée ?

Pour tous ceux qui sont en train de construire leurs books, qui ont besoin de conseils, ou qui n’ont pas toujours reçu de réponses précédemment, 2 directeurs de création, libèrent leurs agendas tous les jours de 16h à 17h pour vous rencontrer !

 

1h, 4 sessions de 15 minutes allouées chaque jour pour vous répondre.
Pour booker un créneau de rencontre inscrivez-vous via ce formulaire !

 

 

Vous aimerez aussi...

Swatch vous invite à faire un tour du monde virtuel depuis Instagram

Swatch met en place un hashtag qui vous permet de faire un tour du monde sans quitter votre canapé. Depuis Instagram, vous pouvez découvrir les capitales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”