Les créateurs de Black Mirror vont réaliser une émission spéciale 2020

photo-serie-netflix

On peut employer bien des adjectifs pour définir l’année 2020. Digne d’un épisode de « Black Mirror », ce scénario n’a pourtant pas été inventé par les créateurs de la série. Cependant, ça ne veut pas dire qu’ils ne vont pas en faire quelque chose. En effet, Charlie Brooker et Annabel Jones vont réaliser « Death to 2020 », une émission aux allures de documentaire parodique, pour Netflix. En effet, elle se compose d’images d’archives, de ces derniers mois, auxquelles sont juxtaposés des commentaires d’experts de renom fictifs.

photo-serie-netflix

Le géant du streaming vient d’annoncer cette production en révélant notamment de grands noms du cinéma comme Samuel L. Jackson, Hugh Grant, Lisa Kudrow, Leslie Jones, Joe Keery, Kumail Nanjiani, Tracey Ullman, Cristin Milioti, Diane Morgan et Samson Kayo.

publicité


Cette émission est introduite comme « l’événement comique que vous n’oublierez jamais, de l’année dont vous ne voulez vraiment pas vous souvenir ». Est-il trop tôt pour en rire ? Suspens ! Pour l’instant, les informations sur cette production sont encore rares et la date de diffusion n’a pas encore été annoncée.

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...