Court-métrage : Speedy dévoile un objet publicitaire non-identifié

Par La rédaction

26 mars 2018

speedy-jaiunpotedanslacom

Pour fêter les 40 ans de la marque Speedy, le talentueux Olivier Marchal signe son 1er court-métrage 

Pour ses 40 ans, Speedy s’offre une révision publicitaire complète avec son agence historique LES GROS MOTS en produisant un véritable court métrage réalisé par Olivier Marchal.

Avec un format de 5 minutes, ce nouveau film de marque souhaite se dresser aux côtés des succès que sont Monoprix et Intermarché. On note la volonté de trouver une nouvelle forme de narration afin de célébrer comme il se doit les 40 ans de la marque.

40 ans d’expertise et de passion du métier, un business très bien portant, une entreprise en pleine mue digitale, un réseau florissant, un 4ème titre de service client de l’année… les astres étaient alignés pour que le cru publicitaire 2018 soit exceptionnel pour Speedy et son agence LES GROS MOTS

« En 2018, le digital est devenu une exigence pour nos clients ! Pour continuer à les satisfaire et rester connectés, nous avons intégralement repensé notre communication autour du digital » détaille Romain Vancappel, Directeur Marketing et Communication de Speedy.

https://www.youtube.com/watch?v=oZ-LCoKq8u8

Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
* indique "obligatoire"

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site.