Coronavirus : Le festival des Cannes Lions 2020 reporté !

Nous l’apprenons tout juste, suite à la publication d’un communiqué officiel des Cannes Lions, l’évènement phare de la communication mondiale annonce son report à cause du coronavirus.

Attendue depuis plusieurs semaines, la décision est tombée aujourd’hui. Ainsi, le Festival international de Créativité déclare travailler sur une stratégie visant à décaler le rendez-vous pour Octobre prochain.

« Nous avons travaillé avec la Ville de Cannes pour nous assurer que le déplacement de juin à octobre se fasse en douceur pour tout le monde. Si vous êtes déjà client des Lions de Cannes, tous les laissez-passer, les arrangements de commandes et les réservations seront reconduits et resteront valides. » rassure un membre de la direction.

« La situation mondiale évoluant rapidement, nous avons estimé qu’il était essentiel de fournir une réponse le plus tôt possible concernant les dates. Nous continuerons de collaborer étroitement avec nos clients au fur et à mesure que nous élaborerons nos plans. »  affirme Philip Thomas, Chairman des Cannes Lions.

Vous aimerez aussi...

So Good, le dernier média So Press, dévoile une campagne éloquente

So Press&Ulule collaborent avec BETC Paris et dévoilent des affiches percutantes et éloquentes pour présenter So Press, le "magazine pour un nouveau monde".

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”