Corona a récemment annoncé, en mars dernier, l’identité de son nouvel ambassadeur. Et ce n’est autre que Pedro Pascal, qui prend ainsi la place du rappeur américain Snoop Dogg. Connu pour ses rôles au sein des séries Game of Thrones, The Mandalorian ou encore The Last of Us, l’acteur chilo-américain est aujourd’hui au centre de la toute nouvelle campagne de la marque de bière. Cette dernière s’accompagne pour l’occasion de l’agence MullenLowe.
« La Vida Más Fina » avec Pedro Pascal
La marque de bière mexicaine a certes présenté son tout nouvel ambassadeur. Mais il n’est pas question de changer de baseline. L’incontournable « La Vida Más Fina » continuera d’être mise en valeur dans les spots de Corona.
Comme une continuité à son prédécesseur, Pedro Pascal se retrouve assis au bord de la plage en compagnie d’une bière fraîchement décapsulée. Et ce, non sans en être passé au préalable par un petit changement de look !
Nous pouvons en effet remarquer que la tenue ainsi que l’ambiance et la musique du spot vidéo, qui s’intitule « One Man’s Journey », retranscrivent complètement ce que la marque compte désormais véhiculer… Le choix de Pedro Pascal en tant que nouvel ambassadeur marque un tournant pour Corona dont le but est maintenant de mettre l’accent sur ses origines latines. Fière de celles-ci, la marque compte bien les mettre en avant dans le cadre de ses prochaines campagnes.
Une campagne Corona qui marque le début de l’été !
Dévoilée le 22 mai, la nouvelle campagne de Corona vient gentiment annoncer le début de la période estivale, un mois avant son commencement. Plage, sable chaud, bière fraîche, tenue décontractée, danse et musique latine… Tous les éléments sont réunis pour mettre les festivités et la décompression de l’été à l’honneur. La bière Corona apparaît ici comme un appel de la plage et de la détente. Et tout ceci est remarquablement mis en valeur par la légèreté de l’acteur Pedro Pascal.