Vive la copropriété libre avec Matera et l’agence Belle !

Matera-spot-agence-Belle-copro-libre

Imaginez un ascenseur qui fonctionne, un parking sécurisé, de la lumière dans le hall d’entrée, un interphone réparé, des géraniums dans l’allée… Bref, une réelle prise en main de votre copropriété, ou copro pour les intimes. Telle est la promesse de Matera qui présente son modèle unique de gestion dans un spot TV. Réalisé par l’agence Belle, cette prise de parole accélère le développement de cette offre novatrice.

Créée en 2017 par Raphaël Di Meglio, Victor Prigent et Jérémy Krebs, Matera a déjà séduit plus de 60 000 copropriétaires. L’idée ? Changer les règles du jeu en permettant aux individus de reprendre en main la gestion de leur immeuble. Comment ? Grâce au meilleur outil de gestion en ligne pour les affaires courantes. A ce dispositif, doit également être ajouté l’accompagnement par une équipe d’experts sur les sujets plus techniques. Véritable guide, Matera forme et accompagne les copropriétaires au plus près de leurs besoins.

« Nous sommes à un moment charnière de notre développement. Grâce à notre modèle qui mêle numérique et accompagnement humain, nous rendons l’association de copropriétaires performante, efficace et transparente et faisons baisser les charges en moyenne de 30%. » – Raphael Di Meglio, Co-fondateur, Matera

publicité


 

Le film raconte la prise de pouvoir des copropriétaires

Ainsi, l’agence créative Belle s’est trouvée être parfaite pour mettre en avant ce modèle qui repense les usages pour mieux répondre aux aspirations des copropriétaires.

Le film est réalisé dans une approche très cinématographique et reprend les codes des grands discours. On y voit notamment une héroïne, portée par la confiance nouvelle acquise grâce à Matera, générait un mouvement. Chaque copropriétaire semble se réveiller d’une léthargie et s’engage dans la gestion de l’immeuble.

« Tous les copropriétaires ont vécu cette assemblée générale où les résolutions s’enchainent jusque 22 heures et où les griefs contre le syndic s’accumulent. Avec cette campagne, nous voulions révéler que Matera pouvait mettre fin à cet immobilisme et ce fatalisme. » – Pierre Duquesnoy et Solène Madec, co-fondateurs de l’agence Belle

Enfin, la campagne est orchestrée en media par Re-Mind Phd autour d’un plan TV et digital.

matera-copro-libre-campagne-spot-tv

matera-copro-libre-spot-application-telephone

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...