En partenariat avec EuropaCity, tentez de gagner vos places pour l’exposition « Osons la France » au Grand Palais à Paris du 4 au 7 décembre 2014.
[quote color= »#999999″]Contre le French bashing, l’autocritique souvent stérile, contre la fuite des talents, contre l’inertie et le fatalisme, Osons la France !
Osons la France, tous visionnaires mettra à l’honneur du 4 au 7 décembre 2014 la France qui ose, innove, entreprend et crée les emplois de demain.
Nous avons choisi le Grand Palais, symbole du rayonnement de la France dans le monde depuis son ouverture pour l’exposition universelle de 1900, pour ce forum exposition d’un genre nouveau, le premier dédié à l’économie
– Aude de Thuin
Fondatrice et Présidente d’Osons La France[/quote]
20 invitations pour 2 personnes sont à gagner. Il s’agit de billets coupe-file pour l‘exposition « Osons La France » où notre partenaire EuropaCity exposera son projet de future destination de loisirs qui doit voir le jour à horizon 2020 entre Paris et l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle.
Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de :
Partagez et commentez le post Facebook sur notre page.
Ou
Suivez @unpotedanslacom sur Twitter et Tweetez « Gagnez vos places pour l’expo « Osons la France » du 4 au 7 décembre avec @EuropaCity et @unpotedanslacom. http://bit.ly/1xZgtpL #GrandPalais »
Avant mardi 2 décembre 2014 20h. Les gagnants seront directement contacté dès mercredi après tirage au sort !
Le projet EuropaCity c’est :
- Au cœur du Grand Paris, entre Paris et Roissy, EuropaCity ouvrira ses portes à horizon 2020
- Le projet directeur a été imaginé par l’agence de l’architecte Danois Bjarke Ingels, BIG
- Devenir la première destination dédiée au temps libre en Europe. EuropaCity propose un mariage inédit de loisirs, cultures, espace verts et shopping sur 80 hectares
- 2/3 de ses espaces seront dédiés aux loisirs, à la culture et aux espaces verts, 1/3 au shopping
- Un parc de 10 hectares, une ferme urbaine de 7 hectares
- 11.500 emplois directs et non délocalisables seront créés.
- Un projet de 2 milliards d’euros reposant sur la co-construction avec tous les acteurs publics, l’Etat, la région, les villes alentours dans le cadre d’un partenariat inédit.
- Un projet initié par un acteur d’investissement privé et de long terme, le groupe Auchan.