Le concours créatif Mlle Pitch awards & co est enfin lancé !

Le concours créatif Mlle Pitch awards & co est enfin lancé !

abbe pierre concours photo

C’est le grand jour ! Le concours Mlle PITCH AWARDS & CO est enfin là. Il sera cette année organisé au profit de la Fondation Abbé Pierre et présidé par Olivier Lefebvre président partner de Fred et Farid Paris.

 

Comment ça marche ?

Les inscriptions sont officiellement ouvertes à partir d’aujourd’hui. Outre offrir une campagne publicitaire à la Fondation Abbé Pierre , le concours offrira également une part de voix publicitaire exceptionnelle aux campagnes primées d’un an en affichage renforcé d’un plan média tv soutenu par le SNPTV et social media pour la promotion du film notamment sur Facebook et instagram.

 

C’est quoi le brief ?

Le brief créatif est désormais en ligne sur le site du concours. Il porte sur l’indignation que porterait l’Abbé Pierre aujourd’hui en regardant les laissés pour compte de notre société. SDF, migrants, Roms ou encore habitants de bidonvilles, c’est à eux qu’il faudra penser pour ce challenge créatif.

En somme, un brief ambitieux pour défendre un très beau combat et une belle cause . je te le mets en pièce jointe . Les périodes d’inscriptions sont volontairement longues pour laisser le temps à ceux qui répondent à la catégorie film de produire et réaliser leur film

 

Ou, quand, comment ?

Notez bien : les inscriptions ouvertes jusqu’au 2020 au 28 Février 2021. Celles-ci sont valables pour toutes les catégories du concours print, film et digital.

Enfin, les primés des grands prix partageront une dotation financière de 10 000€.

Vous aimerez aussi...

ecole-communication-cursus

SUP’DE COM dévoile sa nouvelle identité graphique !

L'école de communication Sup de com' présente aujourd'hui son nouveau logo, et le territoire de marque qui l’accompagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”