[Concours] La Cité internationale universitaire de Paris se digitalise avec #citegram

A l’approche du lancement de son nouveau site internet le 30 octobre 2013, la Cité internationale universitaire de Paris lance un grand concours de photographies inédites : «#citegram».
concours-photo-cite-universitaire-jai-un-pote-dans-la-com

Entre le 8 et le 23 octobre amateur ou averti, résident ou visiteur, muni d’un simple smartphone, chaque photographe aura pour tâche de dévoiler un aspect étonnant de la Cité internationale, véritable ville dans la ville.
Portraits, moments de vie et d’échanges, décors, toutes les photos seront les bienvenues. Les participants devront partager leurs photos du campus via Instagram, accompagné du hashtag #citegram.

Les 50 photos les plus « likées » seront soumises au vote du jury qui choisira les cinq gagnants.

 

Prix:

  • 1ère place : Déjeuner pour deux au restaurant Le Jules Vernes, au deuxième étage de la Tour Eiffel.
  • 2ème place : Une croisière déjeuner sur la Seine.
  • Place 3 à 5 : Des coffrets de macarons Ladurée.

Avec le concours de photos #citegram hébergé sur sa page Facebook, déjà suivie par 23000 fans, la Cité internationale universitaire de Paris confirme son positionnement digital et va plus loin dans le Web participatif. Les gagnants seront divulgués sur le nouveau site web de la Cité internationale le 30 Octobre 2013.
Avec #citegram et la refonte de son site internet orienté vers les réseaux sociaux, la Cité internationale universitaire de Paris rappelle qu’elle est elle-même au cœur d’un formidable réseau. Chaque année, elle accueille 12000 résidents de 140 nationalités différentes, dans 40 maisons créées à l’initiative d’un pays, d’une école ou d’un philanthrope.

Pour participer direction l’application Facebook #citegram

Crédit photo : http://instagram.com/asmattik

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...