Le Comptoir des Cotonniers vous fait découvrir le Fast Shopping

comptoir-des-cotonniers-2014-fast-shopping-2

 

Le Comptoir des Cotonniers innove en matière d’achat en ligne. En réalité on devrait peut être parler d’achat en live. Car le grand principe innovant caractérisant ce Fast Shopping, c’est sa proximité et sa rapidité.

L’idée est que tous les supports deviennent de véritables boutiques : Une table, un magazine, un abribus, un flyer, etc. Ainsi, une fois la sélection faite, on flash, on paie et on reçoit en 48h. Simple et rapide, de quoi réjouir la gente féminine et un peu moins le compte commun, le cas échéant.

comptoir-des-cotonniers-2014-fast-shopping-3

 

Pour soutenir cette campagne, pas moins de 10 000 points de vente de nouvelle génération :

  • En presse : ELLE, Stylist, Grazia et 20 Minutes
  • Sur le web : avec Grazia.fr et sur les réseaux sociaux avec la participation exceptionnelle de l’influente bloggeuse Betty du « blog de Betty »
  • Sur les affichages JC Decaux (abribus, etc.)
  • Sur des tables de café
  • Dans les voitures des chauffeurs privés Über
  • Sur des cartes postales, des flyers, etc.

 

Petit mot sur cette campagne par le Comptoir des Cotonniers :

Le lancement du projet sera soutenu par un plan média national. Du 28 mai au 6 juin, des milliers d’affiches fleuriront à Paris et en province. Des boutiques Fast Shopping ouvriront également sur le web, dans la presse mode féminine et même dans les voitures Uber. Plus de 10 000 au total !
Tout débutera tôt le 28 mai par l’ouverture de la première boutique Fast Shopping Comptoir des Cotonniers sur les Champs Elysées, « Le Drugstore Publicis est une boutique Comptoir des Cotonniers ». Nous vous y donnons rendez-vous avec nos partenaires pour vivre ensemble cette belle expérience.

 

LE FAST SHOPPING BY COMPTOIR DES COTONNIERS – TEASER from Comptoir des Cotonniers on Vimeo.

 

 

Vous aimerez aussi...

Marcel & Groupama font leur rentrée avec une pub parfaitement réussie

Ce film retrace le parcours de vie d'un père, de son enfant et des aléas qu'ils ont pu surmonter grâce à l'accompagnement au quotidien de leur assureur, Groupama.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”