Com’ une fin de semaine #90

Copy of Copy of Copy of Le street marketing ou une histoire de brand content (3)

Retrouvez le meilleur de notre veille publicitaire et digitale de cette semaine ! 

Vous lisez Com’ une fin de semaine. La rentrée arrive et c’est la raison pour laquelle vous devez être à jour sur les nouveautés et l’actualité marketing et digitale. Retrouvez le best-of  de la semaine de la com’

 

 

#PRINTLa créa qui nous a séduit et qui a fait la différence. Simple, intéressant et plutôt efficace :
gh-lite-hola_latino_aotw

 

 

#SOCIAL MEDIA : Instagram dévoile une fonction events. Qu’est-ce que cela signifie ? Cette innovation, permet d’agrèger les vidéos postées lors d’un événement. Vous cliquez sur une vidéo d’un concert de Rihanna et toute une liste de vidéos du même event apparaissent. Il vous suffit de scroller vers le bas pour les visionner. C’est une nouvelle action qui vient directemment concurrencer snapchat et ses filtres et ses stories dédiés aux events.
live-instagram-stories-hed-2016-500x281

 

 

#MARKETING : You Tube va lancer un creator Store à Londres. Dans cette boutique très spéciale, tous les objets dérivés et produits des plus grands youtubeurs seront disponibles à la vente. Une bonne idée clairement business qui ouvre de nouvelles opportunités marketing pour You Tube et ses utilisateurs.
img_0552

 

 

 

#PUBLICITE : En Bulgarie, Volkswagen fait courir votre chien pour recharger votre téléphone :

 

 

#CONSEILS : Notre guide de l’étudiant en communication qui va vous permettre de vous poser les bonnes questions, et d’avoir une vision plus macro sur vos études. Découvrez tous nos conseils dans notre article dédié.
conseils-formation-JUPDLC

 

 

 

#CREATIVITE : Dessiner avec de la pollution liquide ? Mais quelle idée farfelue. C’est pourtant ce que je propose l’AIR INK. Découvrez ce concept étonnant.

 

 

 

#PUBLICITE : Quand KFC décide de sortir une crème solaire saveur poulet frit, ca donne ca :

Vous aimerez aussi...

Cette année, Orange vous aide à capturer le père Noël !

Orange lance sa campagne de Noël avec Publicis Conseil autour de son offre star de la « Maison Connectée » et un programme digne de nos rêves d’enfants !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”