Une collection de baskets aux illustrations spéciales Coronavirus

Par Camille André

30 mars 2020


Le Coronavirus en inspire plus d’un ! Le virus s’invite désormais dans la mode. Et plus particulièrement sur des baskets ! Biti et l’artiste vietnamien de hip-hop Viet Max lancent « Canvas of Pride ». 
Pour redonner le sourire aux habitants confinés, la marque de chaussures Biti lance une nouvelle collection justement nommée « Vietnamese Canvas of PrideProudly Made In Vietnam Edition ». 
Les illustrations sur les sneakers sont inspirées de la culture et du style hip-hop et de l’univers de la BD. Une façon originale et performante de véhiculer des messages positifs tels que « Nous sommes prêts » ou encore « Revenir à la maison et mettre en quarantaine ». 
Ces chaussures sont aussi l’occasion de garder un souvenir impérissable et unique du Coronavirus et de son confinement. 





Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.