Un collaboration inédite entre Coca-Cola et BAPE !

Coca-Cola fait peau-neuve et présente deux nouveaux prototypes de bouteille en collaboration avec la marque de vêtements BAPE, aussi appelé A Bathing Ape.

La marque de soda aime marquer sa différence par des contenants personnalisables. Après avoir adapté son design aux prénoms et aux évènements sportifs, la voilà qui reprend les codes du streetwear japonais. Pour cela, dévoile deux modèles de bouteille conçus avec BAPE. Si ce nom ne vous dit rien, vous connaissez pourtant l’une de ces égéries qui était très à la mode il y a quelques années : Baby Milo.

publicité


Pour ces nouvelles bouteilles, les deux marques ont laissé leur emprunt. Coca-Cola a imposé sa couleur de marque : le rouge. En parallèle, BAPE orne les contenants de son graphisme et de ses « mascottes ».

Au total deux designs seulement ont été crée et seront distribué sur le marché japonais. De plus, pour que cette collaboration soit complète, les dessins présents sur les bouteilles ont été adapté pour créer une collection de vêtements. Ainsi, depuis le site internet, vous pouvez vous procurer un pull, une casquette ou un t-shirt de la marque avec son logo qui boit un Coca-Cola.

En plus de ces bouteilles, les deux marquent continuent leur collaboration et dévoilent une ligne de vêtement totalement inédites :

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...