Coca-Cola redessine le packaging de ses boissons !

bouteille-cannette-couleurs-vanielle-cherry-zéro-coca-cola

Ce mois-ci, Coca-Cola apporte quelques retouches aux looks de ses boissons aromatisées, dévoilant au passage une nouvelle saveur ! Le géant des boissons gazeuses affirme que ses nouveaux packagings permettront aux clients de faire la différence entre les produits « standards » et les boissons sans sucre, en un coup d’œil.

 

Coca-Cola rhabille ses sodas !

Les nouvelles versions du Coca à la cerise seront désormais des canettes magenta, avec le logo blanc sur la boisson ordinaire, et noir sur la version sans sucre. Le Coca Vanille, reflétant la saveur, a maintenant des bouteilles et des canettes dans une teinte crème. Cela aidera à « moderniser et simplifier » l’emballage de la marque, selon Natalia Suarez, directrice principale de la marque chez Coke Choice Portfolio. « Les dessins aideront les consommateurs à trouver la saveur qu’ils recherchent sur l’étagère grâce à un emballage coloré mais propre », explique-t-elle dans un communiqué de presse.

Podcast


canette-packaging-coca-cola-café
Crédit photo : Coca-Cola

La marque annonce également une nouvelle variété de Coca qui sera lancée à peu près en même temps : un Moka Coffee Coke aromatisé, qui arrivera en février. Le produit rejoint la gamme existante de saveurs, qui comprend Dark Blend, Vanille, et Caramel.

bouteille-cannette-couleurs-vanielle-cherry-zéro-coca-cola
Crédit photo : Coca-Cola

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...