Coca-Cola lance une nouvelle boisson à base de café

Par Clara Weiss

13 mai 2019

jai-un-pote-dans-la-com-coca-cola

Moins de sucre qu’une canette de Coca et moins de caféine qu’une tasse de café ? Coca-Cola sort une nouvelle boisson : le Coke Coffee !

D’ici la fin d’année, 25 marchés dans le monde pourront avoir la chance de goûter la nouveauté de la célèbre marque de soda. Un mélange de Coca-Cola et de café, dans une seule et même canette, le Coke Coffee fera son apparition au Kenya très prochainement.
Effectivement, le Kenya sera l’un des premiers marchés au monde à pré-lancer le Coke Coffee. C’est l’agence Ogilvy qui avait comme défi de concevoir un visuel capable de susciter l’enthousiasme dans un continent où l’on boit essentiellement du thé. Une affiche épurée et énigmatique, avec comme seule information une date de lancement, où tout sera révélé.
Les grands buveurs de café et de Coca-Cola peuvent avoir hâte que cette nouvelle boisson arrive chez nous pour pouvoir se faire un réel avis dessus !

 
 

Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
* indique "obligatoire"

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site.