Coca-Cola lance une nouvelle boisson à base de café

Moins de sucre qu’une canette de Coca et moins de caféine qu’une tasse de café ? Coca-Cola sort une nouvelle boisson : le Coke Coffee !

D’ici la fin d’année, 25 marchés dans le monde pourront avoir la chance de goûter la nouveauté de la célèbre marque de soda. Un mélange de Coca-Cola et de café, dans une seule et même canette, le Coke Coffee fera son apparition au Kenya très prochainement.

Effectivement, le Kenya sera l’un des premiers marchés au monde à pré-lancer le Coke Coffee. C’est l’agence Ogilvy qui avait comme défi de concevoir un visuel capable de susciter l’enthousiasme dans un continent où l’on boit essentiellement du thé. Une affiche épurée et énigmatique, avec comme seule information une date de lancement, où tout sera révélé.

Les grands buveurs de café et de Coca-Cola peuvent avoir hâte que cette nouvelle boisson arrive chez nous pour pouvoir se faire un réel avis dessus !

 

 

Vous aimerez aussi...

Coca-Cola relance la recette « New Coke » de 1985 grâce à Stranger Things

Le New Coke, une version bien plus sucrée que le célèbre Coca-Cola que nous connaissons aujourd'hui, va revenir sur le marché. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”