Coca-Cola joue sur l'excitation des ados dans sa campagne indienne

Par Camille André

11 mars 2020

Coca inda


Coca-Cola est réputé pour ses pubs qui jonglent entre la sensualité et l’humour. Dans ce spot pour la branche de Singapour, la marque collabore avec McCann Worldgroup India. 
Que faites vous pendant vos temps de pause ? Peut-être que vous textotez, que vous buvez un café ou organisez le reste de votre journée. Ici, un groupe de jeunes filles à un rituel chronométré. 
À quinze heures, elles se regroupent à une fenêtre pour pouvoir observer un peintre en plein effort interprété par l’acteur Ranbir Kapoor. Leur point commun ? La bouteille de soda les rafraichis ! Pour l’homme, elle lui permet d’oublier la chaleur pendant que pour les filles, elle fait redescendre leur température émotionnelle. 
L’agence s’est inspiré des adolescents qui ont tendance à transformer les moments ennuyeux du quotidien en instants épiques. Le message est passé : vivez pleinement votre journée avec Coca-Cola. 

YouTube video

Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
* indique "obligatoire"

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site.