Coca-Cola joue sur l'excitation des ados dans sa campagne indienne

Coca-Cola joue sur l’excitation des ados dans sa campagne indienne

Coca-Cola est réputé pour ses pubs qui jonglent entre la sensualité et l’humour. Dans ce spot pour la branche de Singapour, la marque collabore avec McCann Worldgroup India. 

Que faites vous pendant vos temps de pause ? Peut-être que vous textotez, que vous buvez un café ou organisez le reste de votre journée. Ici, un groupe de jeunes filles à un rituel chronométré. 

À quinze heures, elles se regroupent à une fenêtre pour pouvoir observer un peintre en plein effort interprété par l’acteur Ranbir Kapoor. Leur point commun ? La bouteille de soda les rafraichis ! Pour l’homme, elle lui permet d’oublier la chaleur pendant que pour les filles, elle fait redescendre leur température émotionnelle. 

L’agence s’est inspiré des adolescents qui ont tendance à transformer les moments ennuyeux du quotidien en instants épiques. Le message est passé : vivez pleinement votre journée avec Coca-Cola. 

Vous aimerez aussi...

robot-tapis-poulet-kfc

Le « restaurant du futur » de KFC : un fast-food sans contact

Force d’adaptation, KFC a ouvert un « restaurant du futur », sans contact, en Russie. Le but …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”