Co-branding : IKEA emménage chez Colette le 20 mars

L’emblématique concept store parisien Colette, ainsi que l’incontournable n°1 du mobilier en France IKEA, s’associent pour une opération de co-branding à partir du 20 mars dans le magasin Colette, rue Saint Honoré à Paris.

Cette association mêlera le design démocratique d’IKEA au temple de la hype arty et mode Colette. Elle permettra d’illustrer deux valeurs de la marque scandinave : la rencontre et la convivialité.
Du 20 mars au 6 mai 2017, IKEA sera installé dans trois espaces phares du concept store :

  • La vitrine : où seront détournés et réinterprétés les produits iconiques de la marque.
  • La galerie : qui accueillera les 12 affiches réalisées par des articles internationaux pour la collection ART EVENT réalisée pour cette occasion.
  • Le waterbar : sera transformé avec des meubles IKEA aux couleurs pleine de peps.

Cet emménagement permettra avant tout d’exposer et de vendre en avant-première la collection ART EVENT, réalisée par des artistes du monde entier dont l’illustrateur français Jean Julien. Parmi ces artistes, quatre viendront proposer leur interprétation de la marque scandinave au cours de performances artistiques lives inédites.

A cette occasion, en édition limitée, l’iconique sac bleu FRAKTA se parera des incontournables pois bleus, signature de Colette.
Découvrir le programme détaillé. 

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...