Impossible de louper les 2 roues électriques, bleus et blancs, dans les rues des grandes villes ! En six ans, Cityscoot a su se rendre immanquable. À présent, la marque souhaite se rendre indispensable. C’est pourquoi, le service de location de scooters promeut pour cette rentrée à Paris, ses offres adaptées à tous les usages. Et des usages, on sait bien qu’il y en a presque autant qu’il y a d’utilisateurs ! La nouvelle campagne de Cityscoot est signée Socialclub.
1 000 façons de vivre la ville, et autant de raisons d’utiliser Cityscoot !
Cityscoot déploie une campagne dans toute la capitale et sur plusieurs supports ultras ciblés. Elle met ainsi en avant les différentes offres qu’elle propose, qui sont adaptées aux besoins de chacun. Les photos et le wording de chaque visuel ont été pensés pour mettre en avant ces différents usages. Et ainsi, valoriser chaque utilisateur de Cityscoot.
La photographe Louise Carrasco – au style reconnaissable par ces ciels toujours bleus – illustre cette campagne. En effet, elle contribue à ce dispositif en retranscrivant le sentiment de liberté sans bornes que promet la marque avec ses offres. Son univers coloré et acidulé, a également permis de porter ces messages et illuminer Paris pour la rentrée. Et ce, à travers une multitude de photos visibles partout dans la ville, à l’image de la diversité des offres proposées. En bref, des visuels aérés, qui donnent envie de vivre la ville à son rythme, mais toujours en Cityscoot !
Notons que la campagne a été déployée à Paris à partir du 19 septembre en OOH (métro, gare, arrière bus), en DOOH (gare, salles de sport, Citadium, Wework cafés), ainsi qu’en Social Media et presse.
Pour en savoir plus sur Socialclub et ses campagnes, rendez-vous sur sa page dédiée !