Le Mondial de l’Auto est de retour à Paris, depuis le 17 octobre 2022 ! Le slogan de cet évènement ? « Revolution is on ». Et pour faire un clin d’œil à ce concept, Buzzman a encore frappé fort. L’agence met en avant de façon humoristique, et dans le cadre d’une campagne print, le nouveau modèle Citroën oli électrique aux allures futuristes. La marque fait ainsi sa propre rëvolution dans la rue car « On n’a jamais fait une rëvolution dans un salon » !
Citroën ne cesse de se réinventer
Grâce à une campagne qui rebondit sur la thématique de la révolution, Citroën met en avant son nouveau concept car Citroën oli. Ce dernier préfigure une mobilité électrique pour les familles à la fois optimiste, fonctionnelle, accessible et responsable. Avec ce concept atypique, original et audacieux, la marque automobile française prouve une fois de plus qu’elle ne cesse de se réinventer. Et c’est bien sur la route qu’a lieu le véritable show, là où ses innovations s’exposent le mieux.
Une campagne print signée Buzzman
C’est l’agence Buzzman qui est en charge d’aider la marque à faire sa rëvolution ! Comme à son habitude, cette dernière ne lésine pas sur la créativité. Pour mettre ce concept en avant, elle prévoit une campagne print originale, aux accroches décalées.
La campagne est présente depuis le 19 octobre en presse (L’Équipe, L’Opinion, La Croix, Figaroplus, Le Monde, Le Parisien, Les Echos, Libération). Elle est aussi visible en affichage dans Paris. Enfin, elle est bien sûr relayée sur les réseaux sociaux de Citroën.