Les Cinémas Pathé célèbrent la sortie du film Halloween Ends

fred&farid-pathe-halloween-ends

Chaque année, Halloween est synonyme de frissons. De fortes sensations qu’on peut vivre en se glissant dans la peau de son personnage préféré, ou en regardant un grand film d’horreur comme Halloween Ends, en salles depuis le 12 octobre. Et pour le promouvoir, les Cinémas Pathé et FRED & FARID Paris ne manquent pas d’idées ! Ils lui dédient d’ailleurs le second opus de la série de films « Les notifications ».

Pour rappel, cette saga publicitaire a commencé en septembre dernier. Le but ? Mettre à l’honneur différents films, au rythme des sorties, et bien sûr les avantages des salles obscures. Cette campagne se poursuivra en décembre avec en point d’orgue la sortie d’Avatar 2 : La voie de l’eau.

 

« Les grands films méritent de grands écrans »

À l’occasion d’Halloween, les Cinémas Pathé mettent l’accent sur le dernier film de la saga culte Halloween Ends, initiée par John Carpenter en 1978. Pendant un extrait du film d’horreur, on vit la réalité du visionnage d’un film sur smartphone : notifications d’application de rencontre, de news sportives, problème de réseau et même rappels intempestifs qui interrompent la diffusion… Le suspense du film est évidemment complètement gâché.

fred&farid-pathe-halloween-ends
Crédit Photo : Pathé France

Podcast


Ce nouveau film, diffusé dans les salles pendant les bandes-annonces, s’intègre donc dans la plateforme « Les grands films méritent de grands écrans ». Une véritable ode à la magie du cinéma sur grands écrans initiée en mai 2021 par Les Cinémas Pathé ! Notons que celle-ci est imaginée et développée par l’agence FRED & FARID Paris.

halloween-dernier-film-saga-john-carpenter
Crédit Photo : Pathé France

 

Pour en savoir plus sur FRED & FARID Paris et ses campagnes, rendez-vous sur sa page dédiée !

Page agence FRED & FARID Paris

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...