Le cinéma en plein air des Champs-Elysées fait son grand retour !

cinema-plein-air-champs-elysees-event-un-dimanche-au-cinema-2022

« Un Dimanche au Cinéma » revient le 22 mai prochain pour le plus grand plaisir des cinéphiles parisiens ! Cette troisième édition de l’événement permettra notamment à 1750 chanceux, tirés au sort, de profiter d’une séance en plein air au pied de l’Arc de Triomphe, à 20h. Un rendez-vous des plus magiques, organisé par le Comité Champs-Élysées. A l’affiche ? Le film oscarisé de 2018, A Star is Born, de Bradley Cooper avec Lady Gaga !

 

Un cinéma à ciel ouvert !

Dans 13 jours, le film sera projeté sur un écran géant de 144 m² sur « la plus belle avenue du monde », les Champs-Elysées. Mais si cette séance d’exception est gratuite, les places sont quant à elles limitées. Avis aux intéressés et aux passionnés du 7e art : inscrivez-vous sur le site officiel de la Ville de Paris pour tenter de faire partie des 1750 participants, installés sur des transats. À noter d’ailleurs que les inscriptions ont commencé le 2 mai dernier, et resteront ouvertes jusqu’au 18 mai prochain, avec un premier tirage au sort le 11 mai.

Cette séance insolite est rendue possible grâce à un partenariat entre TCM Cinéma, Häagen-Dazs et la Ville de Paris. Leur ambition ? Faire vivre une expérience cinématographique unique et de taille !

cinema-plein-air-champs-elysees-event-un-dimanche-au-cinema-2022
Crédit Photo : paris.fr

Podcast


Un dimanche qui s’annonce romanesque

Lors des deux éditions précédentes, « Un Dimanche au Cinéma » avait ravi les heureux gagnants avec des projections mémorables : The Artist et OSS 117 : Le Caire, Nid d’Espions. Cette année, la romance et la musique sont à l’honneur avec A Star is Born. Inutile de rappeler que ce film est multirécompensé : on parle de trois prix et de 30 nominations dans divers festivals.

champs-elysees-cinema-plein-air-arc-triomphe
Crédit photo : Instagram / @undimancheaucinema
champs-elysees-cinema-plein-air-arc-triomphe-foule
Crédits photos : Instagram / @undimancheaucinema

Aucun doute, visionner cette histoire d’amour tragique, soulignée par des chansons pop rock grand public ; prendra une autre dimension dans le décor digne d’une carte postale comme les Champs-Elysées !

cinema-plein-air-champs-elysees-event-un-dimanche-au-cinema-2022
Crédit photo : Comité Champs-Élysées

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...