CIF déforme les visages pour vanter ses nettoyants

Par Laura Lefebvre

25 mai 2018

CIF2

Qui ne s’est jamais regardé dans sa cuillère ou son pommeau de douche pour se voir déformé ? CIF joue sur cette chose que nous avons tous fait, d’une façon originale.

Car si notre cuillère ou notre pommeau de douche sont toujours (du moins on l’espère pour vous), propres, ce n’est pas le cas de tous les objets miroitants de la maison. CIF, avec l’agence MullenLowe United Kingdom, remet à l’honneur ces miroirs déformants oubliés de la maison.
Ainsi, avec un nettoyage efficace, les endroits oubliés de la vie quotidienne deviennent miroirs déformants : la plaque de cuisson, le lavabo, la poignée de porte, la chasse d’eau … notre intérieur et nous ne faisons plus qu’un.
La baseline « hello, beautiful » met à l’honneur l’humour et l’âme d’enfant qui sommeille en chacun de nous, et qui sourit en voyant son reflet déformé.

Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
* indique "obligatoire"

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site.