Chatons d’Or 2018 : un nouveau format pour le jury

Le Jury de la 7e édition des Chatons d’or, le Festival de la nouvelle économie créative, adopte un tout nouveau format pour mieux faire émerger les talents et les idées.

Sous la présidence de Stéphane Xiberras, Président et Directeur de la création de BETC, il sera composé de :

  • 8 Directeur de la création : Baptiste Thierry (Josiane), Daniel Perez (Serviceplan), Mélanie Pennec (DDB), Tristan Daltroff (Buzzman), David Laloum (Innocean), Delphine Bommelaer (Babel), Claire Ravut (Australie), Cédric Guéret (Mullen Lowe Group).

 

  • 8 Experts « hors pub » (1 par révolution) : Danielle Merian pour « révolutions citoyennes » (Avocate & Présidente de SOS Africaines en Danger), Alex Jaffray pour « révolutions culturelles » (Compositeur, Chroniqueur sur Télé Matin, CEO & DC de Start Rec), Paul Duan pour « révolutions numériques » (Fondateur & Président de Bayes Impact), Anne Boussarie pour « révolutions artistiques » (Vice-présidente de Getty Image France & Europe du Nord), Isabelle Musnik pour « révolutions des médias » (Présidente de INfluencia), Maxime de Rostolan pour « révolutions environnementales » (ingénieur, Fondateur de Fermes d’avenir, Héros du film « on a 20 ans pour changer le monde »), Sébastien Badault pour « révolutions du travail » (Managing Director France d’Alibaba Group).

Thomas Levet, Directeur communication et vie coopérative de la Caisse d’Epargne IDF, est « jury spécial » pour le prix inter-catégories « Projets d’avenir ».

Chacun des experts fera une keynote sur sa révolution pendant la grande soirée de remise des prix qui aura lieu le 5 juin prochain au Dernier étage (Place de Clichy). L’allocution d’ouverture sera donnée par Dominique Wolton (sociologue, chercheur au CNRS) et l’allocution de fermeture par Laurent Allias (papa de Josiane et éleveur de Chatons d’Or).

 

Pour rappel, les Chatons d’Or est l’unique festival de créativité gratuit et ouvert à tous qui s’engage à faire émerger tous les talents et toutes les idées organisé en partenariat avec la Caisse d’Epargne IDF et son bicentenaire, ISEG Marketing & Communication School, e-artsup, IESA multimédia, Malesan, Sup’ de Com, Pole Emploi, Getty Images, Good Morning Paris, l’ACPM, Exaprint, INfluencia, Creapills, La réclame, Culture Pub, J’ai un pote dans la com, Dans ta pub, Metrobus, Stratégies et Virgin radio.

Le thème 2018 – « Révolutions » – vient structurer les contenus et les catégories dans tous les champs de la société : révolutions culturelles, citoyennes, environnementales, numériques, artistiques, des marques, des médias, du travail… quel que soient leurs provenances (créatifs, créateurs, artistes, startups, associations…).

Alors c’est le moment de participer et de montrer tous vos talents créatifs ! On a hâte de vous rencontrer et de voir vos travaux les potes !

Pour inscrire vos projets, vos créas ou vos campagnes,
c’est par ici www.leschatonsdor.fr/categories

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

#INTERVIEW : Marc Dorcel, une communication qui n’a pas froid aux yeux

Depuis 40 ans, la marque Dorcel innove, se réinvente et ose. Elle a bâti sa notoriété sur un savoir-faire de qualité et une image soignée. Retour sur un succès entrepreneurial

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend