Le championnat de football américain revient en musique

Le championnat de football américain revient en musique

NFL-JUPDLC

Le football US est une grande famille ! Et pour cause, elle va très bientôt se retrouver pour la reprise du championnat NFL

La fin du mois d’aout est rythmée par le retour à la dure réalité, la fin de vacances et le début d’une nouvelle année. Mais pour les américains, c’est surtout le retour du championnat NFL ! Et oui, dès le 8 septembre, les franchises se réunissent pour s’affronter en famille, et ce, tout au long de la saison. Ainsi, il était impensable de passer à coté de cet évènement sacré pour les états-uniens.

A cette occasion, l’agence GREY New-York a imaginé un clip publicitaire plein d’humour. Et c’est sur la chanson « Home sweet home » de  Motley Crue qu’une multitude de joueurs, de fans et de supporters chantent à coeur joie. C’est leur de rentrer à la maison pour toutes les personnes liées, de près ou de loin au football US !

NFL-JUPDLC

Vous aimerez aussi...

nike-sport-femme

Nike dévoile une nouvelle pub avec un montage totalement dingue !

On pensait avoir tout vu en matière de création du côté de NIKE. Mais, avec ce spot, la marque étonne, impressionne et réaffirme ses valeurs. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”