Avis aux inconditionnels du jeu vidéo : McDonald’s vient de dévoiler une chaise gaming, qui leur permettra de garder leurs aliments bien au chaud tout au long de leur partie…
Fast and curious
Ce nouveau siège, fait de cuir jaune et noir, semble tout droit sorti d’un jeu de course. Avec ses petits coussins intégrés, les gamers vont pouvoir passer des heures sur leur jeu préféré, sans problème de dos ! La marque a également pensé à créer un revêtement antitache afin d’éviter de repeindre la chaise gaming avec du ketchup alors que l’on est concentré sur ce qui se passe à l’écran…
Sur l’accoudoir du siège, un compartiment spécialement conçu pour les frites a été intégré, afin d’y glisser directement le cornet de frites de la marque. De l’autre côté, un autre compartiment permet de garder d’autres aliments au chaud, notamment grâce à un couvercle. Pour couronner le tout, un emplacement a également été prévu pour y déposer deux sauces. Plus besoin de choisir entre la Sauce Deluxe et la Sauce Barbecue !
Un nouveau burger « qui change la donne »
Cette chaise a été dévoilée par McDonald’s afin de promouvoir son nouveau burger, le sandwich au poulet frit « McCrispy ». Celui-ci a été décrit par la marque comme étant un burger « qui change la donne ». La chaise est d’ailleurs brandée, à différents endroits, avec le nom de celui-ci.
Pour remporter la chaise McCrispy, il suffit de s’inscrire à un tirage au sort. La délibération aura lieu le 13 novembre et seuls les résidents d’Angleterre, d’Ecosse ou du Pays de Galles pourront y participer. Trois des quatre chaises sont déjà réservées à des influenceurs. Serez-vous le quatrième chanceux ? Grâce à ce nouveau siège, vous n’aurez plus besoin de faire des allers-retours au micro-ondes pour réchauffer votre plat en pleine partie ! Plus aucune excuse pour monter sur le podium…