Cette start-up lance une capsule de café réutilisable pour sauver la planète

La problématique du recyclage est au coeur des discours actuels des marques mais cette start-up fait la différence avec une idée utile ! 

Imaginées par la société Capssana, ces dosettes de café réutilisables permettent de respecter l’environnement dès le matin. Conçue par Rivo Cortonesi, cette ligne de capsules en acier inoxydable est censée être une solution durable au dilemme de NespressoElle s’attaque aux matières plastiques nocives habituellement présentes telles les colles, les colorants, les microrésidus d’aluminium et le papier aluminium.
La conception des dosettes de café réutilisables est entièrement optimisée pour répondre aux normes Nespresso. Il a fallut environ deux ans à Rivo Cortonesi pour terminer la création de sa collection. Il a enfin trouvé l’équilibre parfait entre la santé, la prévention et un objet hautement fonctionnel. Pour remplir la dosette, vous pourrez le faire soit avec une machine dédiée, soit directement à la main. A vous de choisir ! 
En ce qui concerne le prix, ces dosettes réutilisables sont tout à fait abordables. Enfin, elles sont plus saines et plus éco-friendly.







Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...