Le 31 décembre dernier, la régie 366#Communities s’est adressée à tous ses partenaires de façon très particulière et originale. En effet, sa campagne a habillé plusieurs pages de journaux… d’un éléphant rose. L’objectif ? Introduire avec humour des remerciements : malgré la crise sanitaire, la régie publicitaire 366 n’a cessé de croître au fil des années. De quoi commencer l’année 2022 avec le sourire !
« Non, vous ne rêvez pas »
La régie publicitaire 366 touche 20 millions de personnes par jour, soit 43 millions de lecteurs issus du Print et du Digital chaque mois ! Un succès qu’elle doit à son offre puissante et diversifiée ! Et malgré la crise sanitaire, elle est parvenue à diffuser des contenus exclusifs, produits chaque jour par 5 800 journalistes et JRI et plus de 25 000 correspondants.
La régie 366 a donc profité de la période des fêtes, pour prendre la parole à ce sujet, le vendredi 31 décembre dernier. Une occasion de souhaiter une belle année à tous mais surtout de remercier ses partenaires de tous les jours, sans qui rien ne serait possible. La régie rappelle, non sans humour, le succès et la croissance de 366 durant toute l’année 2021, en dépit des aléas économiques et sociaux actuels.
Cette nouvelle publicité format pleine page, sera exclusivement diffusée le 31 décembre dans 55 titres de la Presse Quotidienne Régionale. Sur cette dernière, nous pouvons voir un éléphant rose avec la légende « Non, vous ne rêvez pas ». En dessous, dans un petit texte, la régie 366 remercie ses partenaires pour leur soutien infaillible depuis 4 ans et ce, malgré la crise sanitaire.
Notons que cette nouvelle campagne publicitaire sera également diffusée en version Print, dans la totalité des titres que compte la régie. Au total, on dénombre une diffusion globale de 3,4M d’exemplaires et une audience quotidienne de 13,3M de lecteurs. Des chiffres qui donnent le vertige mais qui rappellent le succès de la régie !