Cette publicité envoutante veut vous pousser à l’excès

Centrepoint vient de dévoiler une publicité hypnotique qui vous invite à libérer votre avidité et votre soif de consommation

Avec 140 boutiques à travers les Émirats arabes unis, le Koweït, l’Arabie Saoudite, Oman ou encore le Liban, Centrepoint est la plus grande chaine de magasins de mode et lifestyle du Moyen-Orient. Il est aussi la plus en vogue !

Pour célébrer cela tout en annonçant le début des soldes, l’agence Impact BBDODubai a souhaité réaliser un spot puissant qui va bien au delà du simple plaisir d’achat. Il s’agit ici de mettre en scène le sentiment le plus primaire et le plus pur, celui de l’avidité et de la cupidité contre lequel l’Homme lutte depuis temps de siècles.

Dans cette publicité d’une minute et 27 secondes appelée « Unleash Your Greed », la marque invite les consommateurs à libérer leur pulsion la plus forte.

« C’est un véritable tournant pour notre marque. Ce spot vient bousculer les motivations modernes et les contradictions se cachant derrière la décision d’achat des consommateurs d’aujourd’hui ». Simon Cooper, Head of Centrepoint.

 

 

source

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

30 millions d’amis lance une nouvelle campagne de lutte contre l’abandon

La Fondation 30 millions d'amis lance une nouvelle campagne de sensibilisation pour lutter contre l'abandon des animaux au moment des départs en vacances

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend