Cette pub anglaise prouve que quelques mots peuvent faire beaucoup de bien

Cette pub anglaise prouve que quelques mots peuvent faire beaucoup de bien

La solitude chez les personnes âgées est un phénomène qui touche malheureusement tous les pays. Mais la marque Cadbury n’est pas fataliste.

Selon l’association britannique Age UK, 1,4 millions de personnes âgées sont victimes de solitude et 225 000 passent régulièrement une semaine entière sans un seul mot échangé. Une situation préoccupante face à laquelle la marque Cadbury veut faire face ! 

Afin de sensibiliser la population anglaise à cette question au cours de la prochaine année, Age UK et Cadbury se sont associés pour créer une barre de lait en édition limitée qui est complètement muette. C’est à dire que la marque supprime totalement les mots de ses produits afin d’amener une prise de conscience chez les consommateurs. De plus, un pourcentage du prix de vente de chaque barre chocolatée sera donné directement à l’association afin de changer la vie des personnes âgées. 

En effet, sur chacune des barres, 30 pence seront reversés à Age UK. Avec ce dispositif marketing, la marque souhaite montrer la force des mots. Même les plus petits peuvent faire la différence. Même un simple « bonjour »ou ici, le nom de la marque sur l’emballage, rien qu’un tout petit mot peut rendre service.

On aime beaucoup cette idée !

 

Vous aimerez aussi...

rosapark-murs-campagne-paris

Cette association brise le mur du silence contre la maltraitance

#JusteUnMur, une installation grandeur réelle en plein coeur de Paris, des murs qui ont séparé les victimes de leurs voisins...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”