Oh la la la... cette nouvelle campagne publicité Citroën !

Oh la la la… cette nouvelle campagne publicité Citroën !

betc-voiture-papa-fils

Maintenant, avec la nouvelle Citroën ë-C4 – 100% electric, ceux qui font de la route et qui sont amoureux des berlines peuvent profiter du meilleur du confort et des technologies.

Pour la promotion du nouveau véhicule Citroën, l’agence BETC dévoile un film vraiment malin ! La campagne de lancement de la nouvelle Citroën C4, c’est d’abord une chanson : Happy Day. Elle sera l’hymne de la nouvelle campagne publicitaire mondiale orchestrée par Traction (Groupe BETC).

Un hymne à la liberté, à la passion automobile qui anime Citroën depuis plus de 100 ans. Un hymne à la démocratisation du grand confort et de la technologie par Citroën.

Réalisé par Thierry Poiraud (Insurrection), ce spot met en scène un homme dans les années 70/80 qui vient de s’acheter une berline Citroën flambant neuve. Son fils, qui a 7/8 ans, s’émerveille autant que son père de cette nouvelle voiture.

Puis, bien des années plus tard, c’est le fils, devenu quarantenaire, qui vient d’acheter la nouvelle berline 100% ëlectric de Citroën : ë-C4.

publicité

Annonce par JPC Network


Et cette fois, c’est au tour du père, qui a un peu vieilli, de s’émerveiller devant le design, le confort et la technologie de la dernière-née Citroën. Et la seule chose qu’il peut dire c’est… ‘oh la la !’

betc-voiture-papa-fils

betc-voiture-papa-fils

Vous aimerez aussi...

bouteille-ketchup-heinz-rouge

Quand dessiner du ketchup devient une campagne pour Heinz

Heinz a récemment décidé de mener une petite expérience avec son agence canadienne Rethink. La …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”