Cette nouvelle campagne Coca-Cola vous pousse à recycler vos déchets

Les chiffres sont de plus en plus décourageants, environ 80% des déchets qui se trouvent dans des sites d’enfouissement ou dans les océans auraient pu avoir une nouvelle vie. 

Tous ces déchets, s’ils avaient été correctement triés et séparés, auraient pu avoir une nouvelle fonction, les matières premières auraient pu être transformées. Coca-Cola, malgré ces données alarmantes croit toujours qu’un monde sans déchet et possible.

Un optimisme qui fait du bien

Coca-Cola s’est engagé à produire des emballages 100% recyclables d’ici 2025. En investissant dans des infrastructures de collecte et de recyclage, l’entreprise pourra directement récupérer les déchets et leur redonner une nouvelle vie.

Mais la marque ne s’arrête pas là. Elle essaye d’inspirer et de mobiliser les citoyens à rejoindre ce mouvement durable. Coca-Cola et l’agence Publicis ont pris l’initiative de donner un petit coup de pouce aux personnes prêtes à recycler. Des visuels explicites aux couleurs de la marque ont fleuri dans les rues, dans les festivals et aux arrêts de bus en Italie. Ces panneaux invitent à jeter ses déchets dans des poubelles de recyclage.

Plus aucune excuse pour ne pas recycler !

 

 

Vous aimerez aussi...

Coca-Cola lance une nouvelle boisson à base de café

Moins de sucre qu'une canette de Coca et moins de caféine qu'une tasse de café ? Coca-Cola sort une nouvelle boisson : le Coke Coffee !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”