Cette grand-mère tente le tout pour le tout afin de voir plus souvent sa petite fille

Après le succès de la « pub du papa qui danse » et ses 150 millions de vues organiques à Noël, Bouygues Telecom reprend la parole.

Dans une nouvelle campagne signée BETC la marque annonce une grande nouvelle pour l’opérateur : Bouygues Telecom vient d’être reconnu par l’ARCEP réseau mobile n°1 dans les zones rurales. Depuis plus de 3 ans, la marque investit massivement pour améliorer la couverture et la qualité de son réseau, notamment dans les zones rurales. Elle connecte aujourd’hui près de 64 millions de Français. Et pourtant, le plus dur reste à faire : le faire savoir.
Parce qu’aujourd’hui, campagne rime encore souvent avec déconnexion, Bouygues Telecom s’attaque à cette idée reçue avec humour en s’adressant à tous ceux qui pensent encore que ça ne capte jamais à la campagne. Et c’est à nouveau une belle histoire de famille.
Dans la droite ligne de l’émotion et la tendresse de sa campagne de Noël, Bouygues Telecom met ici en scène la relation complice entre une grand-mère et sa petite-fille adolescente, pourtant à l’âge où les copains l’emportent sur la famille. Ainsi, prétextant un problème de réseau, cette mamie qu’on aime déjà tous, invite insidieusement, mais avec amour, sa petite fille à la rejoindre chez elle. On adore !
Le film, lancé ce vendredi 8 mars en format long 60″ en TV a été réalisé par Emma Luchini (Stink). À la bande son, la reprise par Elvis Costello du mythique « She » de Charles Aznavour, bande originale de Coup de Foudre à Notting Hill.

*Source : étude ARCEP 2018 sur la qualité de service mobile 2G-3G-4G en France.

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...