Cette entreprise propose des sucettes en chocolat avec votre visage !

Candy Mechanics est une société spécialisée dans la création de sucettes en chocolat, personnalisées. Ces dernières sont plus connues sous le nom de ‘Lolpops.’

Une idée qui séduit beaucoup de monde car elle est sympathique, mais surtout, c’est ultra-simple à mettre en place. En effet, faire une sucette chocolat qui vous devient est très rapide. Il suffit de se prendre au photo avec différents angles afin de réaliser une sorte de scan complet de son visage, puis d’envoyer ces images sur le site web de Candy Mechanics. Vous recevrez par la suite votre magnifique boite de 3 Lolpops directement dans votre boite aux lettres.

Alors que l’on pourrait s’attendre à ce que Candy Mechanics utilise la technologie d’impression 3D pour faire ses bonbons personnalisables, la marque utilise en réalité des machines CNC (computer numerical control, en français, commande numérique par ordinateur), comme une alternative.

publicité


Annonce par JPC Network


Une technologie extrêmement précise et efficace sur les matière premières plutôt rudes, comme le chocolat. En effet, les machines CNC sont conçues pour travailler avec des matériaux plus durs comme le métal et le bois, ce qui les rend parfait pour sculpter des blocs de chocolat dur.

 

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...