« Le drugstore parisien » dévoile une activation qui a surpris tous les passants. Appelée « The Parisian rendez-vous », cette opération a eu lieu le 27 mars.
Le drugstore parisien au l’idée de l’année pour faire vivre sa boutique et gagner en visibilité ! En effet, les équipes du magasin sont allées capturer une cinquantaine de trottinettes des quartiers alentours afin de les placer devant la vitrine de la boutique. Ainsi, les utilisateurs de trottinettes électriques parisiens ont pu voir sur leur application (Lime, Bird, Bolt, etc.) une concentration inhabituelle et inédite de trottinettes sur un étrange point précis… en somme, juste devant le magasin.
Du coup, les passants venus récupérer leur trottinette à cet endroit n’ont alors pas pu passer à côté de l’offre promotionnelle proposée et affichée en gros sur les vitres. Les utilisateurs se sont vu offrir des remises de 20 % et différents cadeaux valables sur le magasin.
Aucun budget média dépensé, pas de frais de production, et aucune location de matériel… Avouez que c’est la meilleure idée de l’année !
- Publicis Conseil part en campagne face à l’inceste - 23 janvier 2021
- Marque employeur : La SNCF recrute sur TikTok ! - 23 janvier 2021
- Harry Potter devient la licence N°1 sur le marché français du jeu & jouet - 23 janvier 2021