Cette boutique capture des trottinettes électriques pour une opération marketing insolite

Cette boutique capture des trottinettes électriques pour une opération marketing insolite

« Le drugstore parisien » dévoile une activation qui a surpris tous les passants. Appelée « The Parisian rendez-vous », cette opération a eu lieu le 27 mars. 

Le drugstore parisien au l’idée de l’année pour faire vivre sa boutique et gagner en visibilité ! En effet, les équipes du magasin sont allées capturer une cinquantaine de trottinettes des quartiers alentours afin de les placer devant la vitrine de la boutique. Ainsi, les utilisateurs de trottinettes électriques parisiens ont pu voir sur leur application (Lime, Bird, Bolt, etc.) une concentration inhabituelle et inédite de trottinettes sur un étrange point précis… en somme, juste devant le magasin.

Du coup, les passants venus récupérer leur trottinette à cet endroit n’ont alors pas pu passer à côté de l’offre promotionnelle proposée et affichée en gros sur les vitres. Les utilisateurs se sont vu offrir des remises de 20 % et différents cadeaux valables sur le magasin.

Aucun budget média dépensé, pas de frais de production, et aucune location de matériel… Avouez que c’est la meilleure idée de l’année !

 

Vous aimerez aussi...

femme-homme-photo-etagere

The Sun Project intègre le Spark Partner Network de Facebook

La studio de création The Sun Project fait désormais partie du Spark Partner Network pour bouger les lignes de la communication traditionelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”