Cette boisson vegan doit vous aider à mieux dormir

Les insomniaques feraient à peu près tout pour avoir quelques heures de sommeil supplémentaires. Et ça, la marque Som Sleep l’a bien compris.

Som Sleep est une boisson à base de mélatonine qui est conçue pour « favoriser la relaxation » et aider « à maintenir un cycle de sommeil normal. » Notez que la mélatonine ou N-acétyl-5-méthoxytryptamine, souvent dénommée hormone du sommeil, est surtout connue comme étant l’hormone centrale de régulation des rythmes chronobiologiques en étant synthétisée surtout la nuit.

Ainsi, la marque affirme que sa boisson à saveur de baies, amène de véritables amélioration du sommeil et utilise des ingrédients de la plus haute qualité, tels que le magnésium, la vitamine B6 pour la biosynthèse et la mélatonine pour le sommeil. En ce qui concerne les préconisations, la marque recommande simplement de boire une canette 30 minutes avant le couché pour « se réveiller rafraîchi et prêt à prendre sur la journée. »

Enfin, pour ceux qui prennent soin de leur ligne, la cannette Som Sleep est disponible dans une formule classique et sans sucre. Alors bulshit ou non, à vous de nous dire…

 

 

 

Vous aimerez aussi...

Disneyland Paris vous plonge dans la magie de Noël

Il est un endroit sur terre où la magie de Noël vit plus fort que n’importe où ailleurs : Disneyland Paris. Avec ce nouveau film, la marque révèle l’incroyable secret de la magie de Noël. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”