Cette artiste propose de retirer votre ex de vos photos pour 10$

Qui n’a jamais eu envie d’effacer son ex de sa mémoire ? Le faire disparaitre de sa vie, à tout jamais… Si vous pouvez supprimer son numéro, les photos, elles, demeurent inchangées. Voyages en Irlande, balade en bord de mer ou encore soirée d’anniversaire inoubliable… Tous ces moments immortalisés vous rappellent votre ex mais vous n’avez pas envie de les oublier pour autant ?

Pas de panique ! Ce problème est désormais de l’histoire ancienne grâce à Hexappeal, une artiste experte du montage photo. En effet, celle-ci vous propose d’effacer votre ex de toutes vos photos… Et ce pour une somme de 10$ par photographie. Sympa non ?

Après avoir mis en ligne sa proposition drôle et bourrée de mauvaise foi, l’artiste a reçu de très nombreuses réponses de femmes. Ces dernières souhaitant faire appel aux service de Hexappeal .

 

 

Vous aimerez aussi...

L’industrie musicale coupe le son pour soutenir le Blackout Tuesday

Des plateformes musicales mènent différentes actions pour soutenir la communauté noire et lutter contre les violences policières et racistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”