Cette agence lance un parfum créé à partir de la sueur de ses créatifs

Pour recruter ses nouveaux talents, l’agence de publicité Mirum Helsinki ne fait pas la choses les choses à moitié et lance sa propre marque. 

Mirum Helsinki est une agence de création internationale, qui a récemment lancé sa nouvelle marque ‘Creative Essence’ dans le cadre d’une campagne saine et inédite sur le thème de la nature sauvage. Le but ? Attirer plus de nouveaux talents créatifs, et ce de manière non conventionnelle.
La campagne présente un nouvel parfum intrigant basé sur un ingrédient inhabituel : la sueur. Cela symbolise l’essence créative, nécessaire pour créer de belles publicités. Chaque employé de l’agence a donné une goutte de leur sueur dans l’espoir de « séduire de nouveaux collègues. »
Pour obtenir un flacon de l’édition limitée parfum, Mirum Helsinki propose aux candidats de soumettre leurs CV et Book sur le site de la campagne. Si l’agence s’intéresse à vous, ils vous enverront un échantillon de cette fragrance Creative Essence comme une invitation officielle à rencontrer. 
 


Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...