Cet incroyable emballage remplace l’emballage plastique

Aujourd’hui c’est la Journée Mondiale sans sac plastique ! L’agence de branding Curius s’engage aux côtés de la marque L’embeillage, en orchestrant une opération de communication digitale.
Selon WWF, plus de 300 millions de tonnes de plastique sont produites dans le monde chaque année.
Pour aider à combattre ce fléau, la start-up L’embeillage, née d’un engagement pour l’environnement, soutient la biodiversité par l’apiculture, la lutte contre le gaspillage alimentaire, le tout en faveur du zéro déchet, de l’artisanat et de la fabrication française.

Pratique, il prend la forme que vous souhaitez lui donner avec la chaleur de vos mainsConservation optimale des aliments par sa texture naturellement respirante et imperméable. Stop au gaspillage alimentaire ! 100% naturel, fabriqué à partir de matières biologiques et durables, sélectionnées avec le plus grand soin chez nos partenaires.

Réutilisable, lavez-le à l’eau tiède avec un liquide vaisselle écologique et une éponge douce. Sa durée de vie est d’un an ! Zéro-déchet, il est en effet compostable en le coupant en petits morceaux. Stop au plastique dans les cuisines ! Fabriqué en France dans notre atelier en région parisienneen privilégiant au maximum les fournisseurs locaux.

L’embeillage, désormais incubée à la Station F, propose d’adopter de bons réflexes grâce à une alternative à la consommation de plastique, 100% naturelle et réutilisable.
L’agence de design Curius imagine pour l’occasion, un dispositif de communication comprenant des contenus digitaux et une accroche événementielle :
« Le plastique on n’en à rien à cirer, emballez mieux, embeillez ! »

 

Vous aimerez aussi...

Les Sommets Du Digital 2020, c’est déjà reparti !

Après 4 éditions brillamment exécutées, les Sommets du Digital s’inscrivent comme un événement BtoB incontournable de l’écosystème français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”