Cet hôtel célèbre l’ouverture, l’ouverture au monde, à l’autre, l’inconnu

ibis lance sa nouvelle signature de marque internationale WE ARE OPEN, pour réaffirmer à quel point la convivialité, la curiosité et l’inclusivité sont au cœur de ses valeurs.

Depuis 1974, ibis est la marque qui rend la qualité et le confort des hôtels accessibles à tous. Leader mondial de l’hôtellerie économique, ibis a la volonté d’accueillir le plus grand nombre, locaux comme clients hébergés, partout dans le monde.

L’ouverture est donc tout naturellement au cœur du développement de la marque aujourd’hui, avec la transformation des hôtels en véritables lieux de vie et de convivialité ouverts sur leurs quartiers grâce aux nouveaux designs et aux concepts de restauration inédits imaginés par la marque. Avec le nouveau programme ibis Music, des concerts live vont également animer les lobbies pour inviter la clientèle de quartier à venir vibrer chez ibis.

L’ouverture est également un état d’esprit que les hôtels ibis partagent notamment avec les nouvelles générations de voyageurs : soif de nouvelles rencontres, et de découvertes, soif de s’ouvrir aux autres.

C’est pour célébrer cette valeur essentielle qu’ibis et son agence BETC, qui l’accompagne depuis plus de 10 ans, ont créé une nouvelle campagne internationale qui prône l’ouverture avec le slogan « We Are Open ». Cette campagne reprend les codes d’un clip de slam sur une musique originale composée et interprétée par le rapper Londonien Kodjey Radical. Ce film a été réalisé par Lasse Martinussen (Hellostranger).

Sortie en France et en Angleterre, la campagne sera ensuite déployée au Brésil, dans toute l’Europe et en Asie.

Les derniers articles par La Rédaction (tout voir)

Vous aimerez aussi...

Une plateforme en ligne pour lutter contre le harcèlement sur internet

Afin de lutter contre le cyberharcèlement, l'agence hongroise White Rabbit dévoile une vidéo ainsi qu'une plateforme digitale. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”