Cet homme est prêt à tout pour régler ses problèmes de sommeil 😴

Avec son agence Marcel, Novanuit développe une nouvelle campagne digitale composée de 3 films totalement loufoques qui présentent les problèmes de sommeil.

Aujourd’hui, les problèmes de sommeil des français font figure de norme. En effet, selon l’étude de l’ISM – Quantitative growth potential study for sleep aids – menée en 2017, plus d’un français sur deux déclare souffrir de problèmes de sommeil.

Pour autant, on les accepte, on vit avec, on se dit que ça ne changera pas, alors que des solutions naturelles existent. Par ailleurs, on est parfois prêt à tout pour retrouver le sommeil. C’est le point de départ de cette nouvelle campagne composée de 3 films digitaux, réalisés par Yacine Saadi (produit par Fury Paris) imaginés par l’agence Marcel.

Chaque film met en scène un personnage ayant trouvé une solution loufoque dans son appartement pour résoudre ses problèmes de sommeil. On retrouve alors tour à tour : un étudiant en médecine qui décide de reconstituer la caverne d’un animal réputé pour son sommeil de plomb, une entrepreneuse très investie dans les méthodes de relaxations aquatiques et enfin un jeune couple qui reconstruit une plage paradisiaque pour pallier les troubles du sommeil provoqués par leur « toute jeune » petite famille.

ET VOUS, QUE SERIEZ-VOUS PRÊTS À FAIRE POUR BIEN DORMIR ?

Vous aimerez aussi...

Découvrez les lauréats du concours photos « La ville devant nous » by JCDecaux !

Du 13 mars au 24 avril 2019, JCDecaux invitait tous les amoureux de la ville, photographes professionnels ou amateurs passionnés, à participer au concours « La ville devant nous »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”