Cet étudiant lâche un rap mélodieux pour trouver son alternance

En pleine recherche d’alternance, un étudiant de master décide de lâcher un freestyle afin de séduire les futurs recruteurs. Le résultat est top.

Vous le savez bien, sur J’ai un pote dans la com, nous aimons découvrir les jeunes profils créatifs et les aider à se mettre en avant. Pour ceux qui s’en souviennent, nous avons présenté l’an dernier un team créa (CR / DA) qui avait dévoilé un CV Instagram assez inédit. 

Mais aujourd’hui, on parle de musique. Et plus précisément de rap ! On vous présente Lenny Heskes. Actuellement étudiant en Master Management à l’IAE Lille, cet étudiant a eu un idée singulière mais particulièrement bien réalisée pour se mettre en lumière. A la recherche de son alternance, il a en effet imaginé un rap dans lequel il présente son CV.

Un bel exemple de personal branding 

Air entrainant, rimes sympathiques, flow mélodieux, tout y est ! Lenny semble avoir tout compris au storytelling puisqu’il exploite sa passion et sa qualité d’écriture pour promouvoir son CV. Le fond et la forme sont bonnes. Que demander de plus ?

A 21 ans, ce jeune homme désire intégrer l’industrie musicale et ainsi trouver l’alternance de ses rêves. Pour que cela puisse se réaliser, n’hésitez pas à partager sa vidéo qui, en seulement 2 jours, a déjà dépassé les 200 000 vues et les 8000 retweets.

 

Nous on adore l’idée. Et puis, pour être passé par l’IAE Lille, je ne peux que soutenir sa créativité ! Alors les potes en agence, en studio ou en maison de production, si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à le lui écrire : heskeslenny@gmail.com !

Vous aimerez aussi...

Disneyland Paris vous plonge dans la magie de Noël

Il est un endroit sur terre où la magie de Noël vit plus fort que n’importe où ailleurs : Disneyland Paris. Avec ce nouveau film, la marque révèle l’incroyable secret de la magie de Noël. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”