Après avoir révélé sa nouvelle égérie, la pétillante Alessandra Sublet, la marque Finley remet un coup de frais en lançant son activation évènementielle de l’été : la Magic Hour.
Dans la lignée des happy hours et afterworks en terrasse, la Magic Hour entend sublimer les fins de journées ensoleillées et leurs fameuses « golden hours », ces moments où le coucher de soleil offre une luminosité et un ciel parfaits.
La première édition de cette Magic Hour s’est déroulée à Paris le samedi 17 juin, et l’évènement sera reconduit ce samedi 24 juin aux Nautes, lieu situé sur les quais de Seine dans le 4ème arrondissement. Finley investira ensuite, jusqu’en septembre, des lieux dans quatre autres villes de France.
L’idée directrice de la marque est de rassembler des consommateurs dans un moment de partage, instaurant ainsi des rendez-vous inattendus, ouverts à tous et surtout marqués de simplicité. Pendant la #FinleyMagicHour on chille dans des transats, on écoute un DJ set et on déguste les nouvelles références de la marque : les Finley Mojito et Finley Spritz. Le tout en profitant du coucher de soleil, bien entendu !