Ces gamers rendent hommage à Notre-Dame de Paris avec Assassin’s Creed

Sorti en 2014 par Ubisoft, le jeu vidéo Assassin’s Creed Unity met en scène la cathédrale Notre Dame entièrement modélisée !

Dans cet opus de la saga Assassin’s Creed, la modélisation 3D est tout simplement stupéfiante. On y retrouve une multitudes de détails dans les rue de Paris allant de la flèche de Notre-Dame aux affiches révolutionnaire en passant par les gravures de l’Hôtel de Ville.

Suite au drame survenu semaine dernière en plein coeur de Paris, toute la communauté du web s’est mobilisée. Pour rendre hommage à cet édifice, symbole de la culture française, les gamers ont eu une bien belle idée.  En effet, ils se sont filmés en train d’escalader la cathédrale parisienne. Une sorte d’hommage numérique qui nous a fait réagir.

 

https://twitter.com/Gwnd77/status/1117896450757632000?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1117896450757632000&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.konbini.com%2Ffr%2Fpartners%2Fbudx-showcase-meilleur-de-culture-urbaine-arrive-france-super-line-up%2F

Vous aimerez aussi...

Pour le lancement de son nouveau parfum, Lancôme innove avec Snapchat

Pour le lancement de son nouveau parfum, IDÔLE, Lancôme s'associe à Snapchat et joue avec toute l'étendue de la palette des formats publicitaires de la plateforme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”