Mixer pour mieux créer, c’est ce que font ces designers à partir d’anciens bouchons de bouteilles de vin ! Est-ce utile ? Non. Est-ce créatif ? Oui.
Monkey business est un studio de création basé à Tel-Aviv depuis 1994. Sa spécificité se fonde sur une volonté d’ajouter une touche d’inattendu et d’extraordinaire à tout ce qu’ils entreprennent. Comme en témoignent ces figurines totalement WTF. Les concepteurs transforment les objets d’usage quotidien en pièces créatives portant des noms drôles et improbables. Leur objectif est ainsi de rendre votre routine quotidienne un peu plus amusante. Ce n’est pas formellement indispensable mais c’est cela qui rend la création attirante.
« Choisir les dinosaures pour en faire des pièces uniques et singulières nous a pris du temps. Ce travail détaillé mais également minimaliste a été un défi pour nous mais nous sommes très satisfaits du résultat final. Chaque figurine est unique. Enfin, vous pourrez créer la votre, selon votre envie et en imaginant de nouvelles combinaisons hilarantes », déclarent les membres de l’équipe.
- Un documentaire vibrant qui dévoile le quotidien des étudiants en plein Covid - 27 janvier 2021
- Digicab, la nouvelle solution d’hyper ciblage en VTC par DooH it - 27 janvier 2021
- Pinterest lance aussi son format Story pour les créateurs en France ! - 26 janvier 2021