Ces designers vous ramènent en préhistoire avec ces figurines inédites

Ces designers vous ramènent en préhistoire avec ces figurines inédites

Mixer pour mieux créer, c’est ce que font ces designers à partir d’anciens bouchons de bouteilles de vin ! Est-ce utile ? Non. Est-ce créatif ? Oui.

Après un an de travail sur ce projet, reddish studio et monkey business dévoilent une nouvelle série de jouets : corkers dinosaurs. Ces petites figurines créatives imaginées avec des parties du corps des animaux sont une gamme déjà bien connue.
Mais cette fois-ci, ce sont les dinosaures qui sont mis en lumière. Une fois assemblées, les pièces se transforment en figurines au ventre un peu détaillée avec un ventre en liège.

Monkey business est un studio de création basé à Tel-Aviv depuis 1994. Sa spécificité se fonde sur une volonté d’ajouter une touche d’inattendu et d’extraordinaire à tout ce qu’ils entreprennent. Comme en témoignent ces figurines totalement WTF. Les concepteurs transforment les objets d’usage quotidien en pièces créatives portant des noms drôles et improbables. Leur objectif est ainsi de rendre votre routine quotidienne un peu plus amusante. Ce n’est pas formellement indispensable mais c’est cela qui rend la création attirante. 

« Choisir les dinosaures pour en faire des pièces uniques et singulières nous a pris du temps. Ce travail détaillé mais également minimaliste a été un défi pour nous mais nous sommes très satisfaits du résultat final.  Chaque figurine est unique. Enfin, vous pourrez créer la votre, selon votre envie et en imaginant de nouvelles combinaisons hilarantes »,  déclarent les membres de l’équipe. 

Vous aimerez aussi...

ludoc-video

Maîtrisez les meilleures techniques pour créer des vidéos avec ce livre !

Réalisateur autodidacte et débrouillard, Ludoc Hudson est l'un des vidéastes les plus créatifs de sa génération.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”