Ce packaging 100% écoresponsable révolutionne le repas en avion

La société PriestmanGoode pense à notre bonne vieille planète et imagine un service repas en cabine entièrement recyclable !

Si certaines marques font des efforts aujourd’hui, beaucoup de produits demeurent nocifs pour la planète du fait de leur usage unique. En avion par exemple, les plateaux repas sont un parfait exemple des mauvaises habitudes de l’Homme… Cuillère en plastique à usage unique, gobelet en plastique à usage unique, emballage plastique.
Difficile de ne pas penser à tout ce plastique inutile que nous gaspillons au dessus des nuages. C’est la raison pour laquelle le cabinet de Design industriel et d’expérience de marque Priestmangoode travaille sur une solution afin d’aider les compagnies aériennes a prendre des décisions plus écologiques en terme de service en vol. 
Pour l’heure, voici la dernière version du plateau repas écoresponsable que le cabinet vient de dévoiler. Au lieu de retrouver des couverts, des gobelets et un plateau en plastique, ces derniers sont fabriqués à partir de grains de café moulus et de grains de riz. Tout est fait à base de produits naturels.
De plus, ils se révèlent tout à fait fonctionnels, tout en ayant un plus grand attrait esthétique.








 
 

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...